L'agenda
DEMI-PORTION

Concert Rap au Bœuf sur le Toit

Demi Portion, Davodka, Napalm & Open Mic. (Concert proposé par le Moulin de Brainans au Bœuf sur le toit à Lons le Saunier)

Les beats martèlent, les mots font mouche, le flow est fluide. Plutôt que de bombarder son public de mixtapes et autres street album, Demi Portion se concentre sur l’écriture et livre ses compositions à doses raisonnées. Il évite ainsi l’écueil de la grosse trap, délivre des textes aussi bien écrits qu’émouvants, pétris de références pop.

Rappeur du 18ème arrondissement de Paris, Davodka dépeint depuis plus de 10 ans maintenant sa vision du monde du haut de la Butte Montmartre. Fin 2015 il sort son 3ème projet solo qui lui permet d’être considéré comme une valeur sûre du rap indépendant grâce à son flow grande vitesse et sa plume piquante.

Rappeur écorché vif, décryptant un quotidien peu glorieux mais néanmoins teinté d’espoir, Napalm est à l’image de son blaze : explosif, incendiaire, brûlant. Claque assurée !

Pour cet Open Mic, Moon est au micro, DJ One aux platines, pour une session « micro ouvert » pour tous les apprentis rappeurs de la région. Le concept ? Une instru (boom bap !), et à vous de jouer ! Pas d’inscription en amont, présentez-vous directement auprès de Moon qui vous passera le micro…En partenariat avec 1d Sens et les élèves de la classe du BTS Gestion et Protection de la Nature du lycée agricole de Montmorot, dans le cadre d’un Projet d’Initiative et de Communication.

Début du concert à 20h00

 

Renseignements :

03 84 37 50 40

Se rendre à l'événement