Ouverture des pistes de ski alpin aux Rousses.

Compte tenu des conditions d’enneigement actuelles et des chutes de neige annoncées cette semaine, La Station des Rousses a décidé de modifier son calendrier prévisionnel d’ouverture de pistes de ski alpin ! Ainsi, dès ce week-end du 2 et 3 décembre 2017, les amateurs de ski de descente pourront profiter de bonnes conditions de glisse à la Station des Rousses.

Le massif des Tuffes ouvrira ses portes de : 9h00 à 16h30 pour donner accès à 5 pistes de ski :

  • Porte du Balancier : ouverture du télésiège (accès à la piste rouge du Balancier et la piste verte des Balcons de la Dôle).

  • Porte des Jouvencelles : ouverture du télésiège et du téléski baby Jouvenceaux (accès piste bleue Nathalie Bouvier, piste verte les Jouvencelles et la piste verte baby Jouvenceaux).

Si les conditions d’enneigement se maintiennent, d’autres pistes de ski alpin ouvriront progressivement les week-ends et les mercredis de décembre, conformément au calendrier. Et à partir du samedi 23 décembre 2017, l’ensemble des massifs de ski seront ouverts tous les jours.

Pour marquer le lancement anticipé de la saison de ski alpin, une remise de 30 % sera appliquée, ce week-end, sur les forfaits Pass’station.

 

Les images (cliquez pour agrandir)