Deux Jurassiennes vont défier le froid polaire pour la bonne cause…

A l’occasion de la quatrième édition du Laponie Trophy, Flore et Charlotte, deux Jurassiennes de 37 et 40 ans vont défier le froid polaire pour la bonne cause.

Le Laponie Trophy est une course en binôme, 100% féminine au pays du père Noël. Une expérience de 5 jours hors du commun avec au programme : VTT sur neige, ski de fond avec parcours d’obstacles, raquettes, course à pied dans la neige, luge…
Une aventure unique pour la monitrice de baby-gym et la planificatrice de soins en centre médico-social, qui prendront le départ le 28 janvier 2021.
Ces deux meilleures amies habitant à Prémanon (39), grandes amatrices de sport et de sensations fortes, ont été séduites par ce challenge sportif. Outre l’aspect physique et aventurier, chaque binôme se doit de lever des fonds au profit d’une association caritative pour donner du sens à son engagement.
Pour Flore et Charlotte, ce sera l’association « Nathan graine de Soleil », une association qui organise des séjours et des activités de pleine nature dans le Haut Jura pour les enfants gravement malades et leurs familles.
Flore et Charlotte partagent leurs entrainements sur leur page Facebook : www.facebook.com/lesfringantes