OFFRES D'EMPLOI

agent d’entretien d’espaces naturels et de rivieres – pec cae 35h homme ou Femme

Date limite d’envoi des candidatures : 3 juin 2022
Résidence administrative : Mont-sous-Vaudrey

Engagé en faveur de l’égalité des droits et des chances, le Département du Jura souhaite prévenir les discriminations et promouvoir la diversité.

Le Département du Jura (1300 agents permanents, 342,5 millions d’euros de budget) recrute pour sa Cellule Départementale d’Entretien de Rivières et d’Espaces Naturels (CDEREN) – un/e Agent d’Entretien d’Espaces Naturels et de Rivières en contrat PEC-CAE à 35 heures.

Les candidatures sont à adresser à :

Monsieur le Président du Département du Jura
Direction des Ressources Humaines
17, Rue Rouget de Lisle – 39039 Lons-le-Saunier cedex

ou à l’adresse mail suivante: recrutement@jura.fr avec pour objet du mail : NOM PRENOM – Agent Entretien CDEREN

Consulter la fiche de poste ci-dessous

Nota Bene

Nous  vous  rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous  les candidats  remplissant  les conditions  statutaires  requises, définies  par  le statut général  des  fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant  statut général des  fonctionnaires  territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous  vous  rappelons  toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs  handicapés  peuvent accéder à cet emploi  par  voie contractuelle.
Le Département du Jura collecte et exploite des données personnelles vous concernant. La finalité est le traitement de votre candidature. Votre CV et votre lettre de motivation ne sont traités que par les agents habilités du fait de leur mission « recrutement ».
Vos données seront conservées selon les prescriptions du code du patrimoine et des Archives départementales du Jura.
Vous disposez d’un droit d’accès, d’information et de rectification à l’égard de vos données que vous pouvez exercer à l’adresse suivante : donnees@jura.fr

Une question, une demande ? Contactez directement les ressources humaines du Département au 03 84 87 33 00 ou par e-mail

ENVOYER UN E-MAIL